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Processus de gestion des cas du BOFVAC

Lorsque le Contact initial avec le client est fait, le BOFVAC procède à une évaluation afin de déterminer s'il s'agit d'une Demande de renseignements ou une Plainte. S'il s'agit d'une Demande de renseignements, des Renseignements sont fournis et le dossier est fermé. S'il s'agit d'une Plainte, le BOFVAC procède à une Évaluation afin de déterminer si la plainte Ne correspond pas au mandat ou s'il Correspond au mandat. Si la plainte Ne correspond pas au mandat, le BOFVAC Fait un renvoi et ferme le dossier. Si la plainte Correspond au mandat, le BOFVAC Étudie le cas et recommande une solution. Une Résolution rapide est recherchée. Si la plainte est résolue, le Dossier est fermé. Si la plainte est Non résolue, une Recommandation ou requête est faite. Le BOFVAC assure une Surveillance des mesures prises et un suivi. Le Dossier est alors fermé.

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